Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
9 août 2017

The Blue DragonFly

The Blue Dragonfly

Je vous retrouve aujourd'hui pour un bref article, mais je ne suis pas mécontente de la photo ! Aujourd'hui j'ai réussi à photographier une libéllule, lorsque je me baladais au bord d'un lac des Landes avec une amie. Bon, clairement elle n'a pas les ailes déployées (j'étais enfilature avec mon appareil pour la suivre, attendre qu'elle se pose et essayer d'avoir une belle photo) ; mais malgré cela, j'adore les couleurs qui ressortent et aussi comment la nature l'encadre. N'hésitez pas à me donner votre avis !

36346925671_91004413fc_o

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien entendu qu'un petit papillon survole les pages du blog ;) Je te laisse le trouver ;) ♥ Ravie que cette photo te plaise même si je reste embêtée de ne pas avoir une photo avec ses ailes déployées ! Merciiii :D
Répondre
L
Ah ben voilà la jolie libellule que j'attendais... La jolie demoiselle s'était posée sur une autre page ! Et le papillon alors ? Il faut que j'arrive à savoir où il se cache ?
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 830

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité