Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
2 juillet 2017

Adventure Time At Deauville

IMG_6275

Adventure Time At Deauville !

Je vous ai manqué ?  Eh bien que ce soit le cas ou pas, préparez vous un mug de thé ou de café et prenez le temps de lire ce petit billet. J'ai fait une petite escapade avec une amie, pour quitter Paris le temps d'une journée et profiter de la mer. Si je vous avais encore caché certaines choses et bien voilà une nouvelle carte dévoilée : j'adore la mer ! Quand je vois la mer, que j'y vais, que je profite de l'air marin, de l'eau, du soleil... Ca a quelque chose de ressourcant, d'apaisant. Et Deauville n'échappe pas à la règle, j'ai passé un moment de folie à oublier Paris et ses grandes architectures. J'ai retrouvé un peu de ma joie de vivre, folie (enfantine ?).

Un petit tour en ville m'a vraiment conquise, et je vous offre un petit résumé en image : quels beaux domaines franchement...

viewdeauville

IMG_6240

IMG_6228

Ensuite, cette petite marche en ville, à arpenter le marché de poisson, de fruits et légumes : ça donne faim ! Quelle révélation je sais... Mais j'ai un peu honte : je n'ai pas retenue le nom de cette super bonne adresse... Mais ! Oui il y a un mais : ils étaient recommandés par le guide Michelin ! Franchement le menu ne dépassait pas les 20€ (entrée, plat, dessert) et nous avons mangé vraiment copieusement, c'était délicieux...

deauvillebreak

Et le moment tant attendu : direction la plage !!!  Bon, on a fini comme des écrevisses, car clairement nous sommes parties avec le cliché en tête "c'est le Nord, y aura pas de soleil". Ah la belle affaire, on avait un de ses coups de soleil, c'était à en mourir de rire !! Bon j'avoue tout : j'ai une nette préférence pour les plages un peu plus sauvages/naturelles ; mais ça n'empêche que c'était vraiment agréable. J'espère vous faire voyager un peu :)

IMG_6224

IMG_6275

IMG_6263

Et je conclurais avec les inévitables "Planches de Deauville".

IMG_6255

La Bise

Publicité
Publicité
Commentaires
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 847

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité