Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Great Escape
29 avril 2016

Spring 2016

Hello la compagnie !

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog qui je l'espère vous plaira, vous fera découvrir des endroits, des bonnes adresses, des recettes gourmandes ou aussi juste vous faire passer un bon moment :) 

Dans ce premier article, je vous propose deux petites photos datées de 2016. J'adore la nature, c'est une constante inspiration car au fil des saisons chaque décor est différent et ces deux photos me tiennent à coeur, car c'est en quelque sorte à cette période que j'ai réellement évoluée niveau photographie, que je me suis décidée à partager sur Flickr ce qui me passionne !

Assez de bla bla ;)

IMG_2314

IMG_3159

A très vite pour un prochain billet ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Je me disais bien qu'en virevoltant parmi toutes ces pages, que ma rencontre ne serait pas vaine car mon regard s'est posé non pas sur un mais sur deux papillons ! Entre deux n'a-t-on pas toujours une préférence ? Entre toute cette évaporation de couleurs, mon regard n'a eu de cesse de se poser, tel un (<br /> <br /> "Lepidoptera", vers le papillon brun dont la couleur se foncée invite à s'enfuir, à disparaître dans vert prairie, mousse, lichen, empire... Merci au Photographe !
Répondre
The Great Escape
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 853

Passionnée de photographie,
j'espère que mes billets sauront
vous ravir ♥

 

Archives
Publicité